MATRIXSYNTH - Everything synth
http://matrixsynth.blogspot.com/



vendredi 6 mars 2009

Toys Music (Un peu d'humour !)


L'émotion me saisit encore quand je pense à l'oeuvre impérissable que je viens de créer grâce à Bidule. Profitant lâchement (je sais, c'est pas beau) d'un moment d'inattention de ma fille de 3 ans, je lui ai emprunté 4 de ses jouets musicaux pour interpréter enfin la composition mélodico-bruitiste que je portais en moi depuis la nuit des temps (et ça fait très long, surtout quand on repasse tout le film au ralenti). Cette mini-symphonie en contre-ut majeur à rotation carrée à été réalisée en employant une boîte à meuh, une boîte à musique, un tambourin avec un nounours dessus et un piano-métallophone avec de belles touches en couleurs. Le tout a été passé dans Bidule qui y a ajouté de la synthèse granulaire et de l'écho. Veuillez excuser la qualité médiocre de cet enregistrement néanmoins historique, ce sont les conditions du direct live absolu. N'envoyez pas de chèque, je ne travaille que pour la gloire (je veux dire MA gloire) et le gonflement de mon ego. Yo !

Aucun commentaire: