MATRIXSYNTH - Everything synth
http://matrixsynth.blogspot.com/



lundi 20 juillet 2009

Pitchtracker : premiers pas dans le néant...


En cette nuit du 20 au 21 juillet, pendant qu'on fête les quarante ans de l'homme sur la Lune, moi, avec Bidule, je m'aventure dans le néant sonique. Ma fusée possède 4 séquenceurs capables d'aller à des fréquences audio. Mon Module Stellaire est mon fidèle et vaillant pitchtracker (je répète l'alliage de base : FFT + Spectral to Midi ). L'opération consiste juste à envoyer le son de 4 synthés pilotés par les 4 séquenceurs dans le pitchtraker. Ensuite, je navigue à vue avec un cinquième synthé à travers nébuleuses et galaxies en essayant d'éviter les trous noirs. Pas facile quand on est propulsé par 4 séquenceurs tournant parfois à 4 ou 5 kilohertz...

Aucun commentaire: