MATRIXSYNTH - Everything synth
http://matrixsynth.blogspot.com/



jeudi 4 septembre 2008


Bonjour,

En ce jeudi 4 septembre 2008, je crée mon blog consacré à mes improvisations, expérimentations et compositions avec Plogue Bidule. J'ai découvert il y a quelques semaines ce logiciel de musique électronique et j'en suis tombé tout de suite amoureux. J'avais déjà construit des synthétiseurs virtuels plutôt puissants avec Reaktor, SynthEdit et SynthMaker. Mais j'ai immédiatement compris qu'on pouvait aller encore beaucoup loin avec Plogue Bidule, et d'une manière bien plus rapide et plus aisée. Construire des synthétiseurs, des séquenceurs ou des effets devient pour ainsi dire ludique avec ce logiciel. Mais attention, qu'on ne se méprenne pas. Plogue Bidule est un logiciel tout à fait sérieux donnant, si on le maîtrise bien, des résultats à la fois professionnels et étonnants. Voici donc les résultats de mes longues nuits en compagnie de Plogue Bidule...

Aucun commentaire: